Blessing_of_hermesTesté et approuvé par les spécialistes, le procédé FlexBack est recommandé pour tous ceux qui souffrent de sciatique qui leur provoque des douleurs des jambes au du bas du dos jusqu’aux chevilles.

Stoppez la douleur instantanément du bas du dos jusqu’aux chevilles 

barbat

Sans médicament, sans effort, sans de coûteux massages, ni gymnastique.

Oui, vous pouvez de nouveau tout faire : marcher, courir, jouer au tennis, sans ressentir la moindre douleur juste en portant FlexBack, un tout nouveau procédé qui permet de réaliser un point d’acupressure à l’endroit précis qui commande la douleur. Ce procédé est tellement confortable, que vous pouvez même le garder en dormant.

Comment est-ce possible de supprimer instantanément la douleur ?

La réponse est simple. Les problèmes de dos et, particulièrement au niveau des lombaires, proviennent, dans la plupart des cas, du nerf sciatique qui diffuse une douleur des pieds du bas des jambes jusqu’au du bas du dos jusqu’aux chevilles, en passant par les fessiers. Alors, comme pour des millions de personnes en France, votre vie est gâchée par des douleurs incessantes dès que vous bougez et même peut aller jusqu’à vous empêcher de dormir.

Les 10 avantages de FlexBack1. Fini les anti-inflammatoires bifa

2. Testé par des spécialistes indépendants bifa

3. Recommandés par les physiothérapeutes bifa

4. Pas de massages coûteux bifa

5. Confortable à porter bifa

6. Une seule taille convient à tous bifa

7. S’enfile en quelques secondes bifa

8. Peut se porter sous les vêtements bifa

9. Lavable. 90% néoprène 10 % nylon bifa

10. Système velcro pour une fixation stable bifa

Supprimer la douleur à la racine !

En quelque secondes, grâce à son système velcro, vous enfilez votre FlexBack en dessous du genou et un coussinet de 3 cm d’épaisseur incorporé va faire le travail instantanément (en réalité, il faut compter une minute pour que la douleur commence à disparaitre). L’action a pression d’acupressure mise en place au niveau du muscle du mollet va intercepter la douleur en pressant le nerf sciatique juste en dessous du genou. Ainsi, la douleur sera neutralisée au lieu qu’elle n’irradie une zone qui peut aller des chevilles au du bas du dos jusqu’aux chevilles.

Testé et approuvé 

Ce procédé a été testé de façon indépendante. Des physiothérapeutes sont formels : « FlexBack supprime les douleurs lombaires dès la première utilisation. » C’est pourquoi déjà des millions d’utilisateurs l’ont choisi.

2_essayez

Be-Active-Low-Back-Pain-Brace-knee-brace-running_cool_gift_ideas

Conçu pour ne pas bouger, FlexBack vous permet de faire tous les mouvements que vous voulez sans gêne (du vélo au tennis en passant par la marche ou même le ski).

      2015-new-arrivals-beactive-the-pressure-point

Le secret est ici:

553147132npba10001a

A l‘intérieur de FlexBack, un coussinet de 3 cm va réaliser un point d’acupressure qui stoppe la douleur

beactive-brace

Le soulagement est immédiat. Grâce à son système velcro, il s’adapte à toutes les morphologies et aussi bien à la jambe gauche que droite.

BeActive-65_zps45ceb654

Garantie 1 anFlexBack a fait ses preuves sur des millions de personnes

Nous pouvons donc vous faire une garantie de 1 an : Pendant 1 an vous pouvez essayer FlexBack sans risquer un euro. Si vous n’êtes pas satisfait, renvoyez à n’importe quel moment durant cette longue période de 1 an votre ou vos FlexBack et, dès réception, nous vous rembourserons le montant de votre (vos) FlexBack par chèque à votre nom.