Pour supprimer la douleur définitivement: Stretch&Go

Vladan Jovićević, notre spécialiste, nous rappelle l’origine du mal du siècle:
19-vladan-jovicevicAvant de vous dire comment cette ceinture va traiter le problème de votre mal de dos à la racine si je puis dire, laissez-moi vous expliquer pourquoi le mal de dos n’est pas une fatalité.

Le mal de dos est un résultat mécanique. Avec les années vos vertèbres se tassent, écrasent vos disques, provoquant ainsi une irritation des nerfs rachidiens. La douleur n’est, ni plus ni moins, que le signal donné par cette irritation à votre cerveau. Les antidouleurs ne vont que perturber ou retarder ce signal. Dès leur effet terminé, le signal va recommencer et la douleur avec.

 

stetch_go_1Pour supprimer la douleur définitivement, il faut traiter les causes de ce tassement des vertèbres et écrasement des disques.

Si le mal de dos est considéré comme le mal du siècle, ce n’est pas par hasard. On vit plus vieux, le surpoids se généralise, le stress du travail amène à la fois de mauvaises positions et des tensions musculaires qui n’arrangent rien. Ainsi, le nombre de personnes qui souffrent du mal de dos ne cesse pas d’augmenter. La seule façon de le traiter c’est de réparer les dégâts c’est-à-dire:

– Décompresser les vertèbres

– Permettre aux disques d’être réhydratés

– Libérer les nerfs rachidiens

Pour effectuer cette triple mission, il faut étirer la colonne vertébrale; c’est exactement la mission de la ceinture Stretch&Go ®. Contrairement à de long étirements fastidieux et pénibles ou des séances de kiné coûteuses avec un effet limité dans le temps, la ceinture Stretch&Go ® va assurer la décompression vertébrale seule toute la journée (et même la nuit si vous le désirez). Vos disques seront à nouveau réhydratés et vos nerfs libérés. La douleur disparaitra. Bien sûr, il faudra de temps en temps remettre votre ceinture à l’apparition de la moindre raideur. Il a fallu plus de 7 années de recherche pour la mettre au point et faire en sorte que son système de gonflage permette d’exercer cette fameuse décompression juste là où il faut sans vous gêner dans vos mouvements. Stretch&Go ® a aussi été conçue pour être portée sous ses vêtements sans que cela soit visible.

decompression-vertebrale

11_essayez