IMG_8108

Elodie 26 ans « J’y prends plaisir »

J’ai toujours été fragile du dos. Il m’arrivait souvent de ne pas pouvoir me rendre au travail. J’étais une bonne cliente pour les séances de Kiné. Mais je n’étais jamais tranquille. J’ai découvert DorylaxPro sur internet et, croyez-moi, ma vie a changé. Je ne peux pas vous décrire le changement. Cela fait 2 mois que j’utilise DorylaxPro 3 fois par jour et je n’ai pas l’intention d’arrêter. Je dois dire même que j’y prends plaisir.

 

IMG_8273

Denis 34 ans « Ma sciatique a disparu »

Je suis sportif et mon mal de dos n’est pas nouveau. Mais suite à une sciatique qui m’a empêché de courir pendant 3 mois, j’ai décidé de faire quelque chose. J’ai essayé DorylaxPro et je peux vous dire que les résultats sont incroyables. Non seulement ma sciatique a disparu mais je n’ai plus les douleurs de dos que j’avais auparavant quand je jouais au tennis.

 

IMG_8365

Sophie 58 ans « J’étais obligée de rester allongée des heures »

C’est vrai que je jardine beaucoup. Et en baissant plus souvent la tête que les jambes. C’est ma voisine qui me voyant souffrir dans mon jardin m’a parlé de DorylaxPro (en effet j’étais souvent obligée de m’allonger des heures pour récupérer).

Je ne la remercierais jamais assez. Je n’ai plus aucune douleur. Pendant le premier mois, je faisais exactement les 3 fois 3 minutes recommandées. Maintenant je fais une séance de 3 minutes seulement après avoir jardiné.

 

IMG_8463

Renaud 68 ans « J’ai annulé mon opération du dos »

Je souffrais tellement et mes disques semblaient tellement usés qu’avec mon médecin on avait envisagé une intervention de chirurgie. En vacances chez des amis, j’ai découvert que mon copain et sa femme utilisaient DorylaxPro. Comme il était placé dans la chambre que nous occupions, je me suis mis à l’utiliser jusqu’à 5 fois par jour.

Je me sentais tellement bien après 15 jours que j’ai acheté un appareil et que je me suis rendu chez mon médecin après avoir fait de nouvelles radios. Et bien, croyez-moi ou non, il n’est plus question d’opération.

1_essayez